Recherche veilleurs de crue

La commune de Saint Donat sur l’Herbasse compte 4 échelles limnimériques. Deux sur l’Herbasse au niveau du pont de la RD53, l’autre au niveau du pont de la RD 574 (pont entrée de ville avant l’entreprise Perrenot, et pont après les stades route de St Bardoux) et deux sur le Merdaret, une au droit du bassin des routes et l’autre au niveau du pont Léon Pascal.

A ce jour 5 volontaires ont répondu à l’appel de la commune. Nous avons encore besoin de volontaires habitants ou travaillant proches des cours d’eau, notamment du côté du Merdaret au droit du bassin des routes et également du côté de l’Herbasse route de Saint Bardoux après les stades.

Si vous êtes intéressés pour être volontaires, merci de vous signaler en mairie.